Service à la Clientèle Total

Objectifs de la formation

  • Comment parler la langue du « Total Customer Service« 
  • Comment avoir un impact avec les opportunités de vente croisée et de vente incitative
  • Ce que vos clients attendent de vous et de l’organisation
  • Les vrais moyens de fidéliser la clientèle
  • Comment restaurer et reconstruire des relations rompues
  • L’approche d’équipe pour le service à la clientèle à l’échelle de l’entreprise

Notre formationService à la Clientèle Total vous donne l’occasion d’évaluer avec précision les capacités actuelles du service à la clientèle de votre personnel. La formation calcule exactement où vous répondez et surpasse les attentes de vos clients, ainsi que les domaines dans lesquels vos clients se sentent lésés. Plus important encore, ce programme montre à votre équipe comment transformer un service «adéquat» ou même «bon» en un programme véritablement axé sur le client, qui récompense abondamment et satisfait tous ceux qui entrent en contact avec votre organisation.

Le Service à la Clientèle Total, qui vous est offert sous forme de formation sur place, selon votre horaire et à l’endroit de votre choix, aidera vos employés à comprendre et à adopter les qualités et pratiques communes à tous les fournisseurs de services de premier ordre. La formation démontre la façon dont les stratégies de service de votre organisation découlent du succès futur. Ce programme amènera votre organisation à des choix positifs et à des changements de comportement qui feront de « Total Customer Service » une marque de votre groupe ou entreprise.

L’apprentissage de nouvelles compétences, tactiques et approches grâce à la formation complète de « Total Customer Service » garantit des récompenses collectives, personnelles et professionnelles sous la forme de satisfaction, d’accomplissement et de bénéfice financier.

PROGRAMME DE FORMATION

  1. Les éléments essentiels du service à la clientèle total
  2. Découvrir et traduire les attentes des clients présents dans chaque contact
  3. Parler la langue du Total Customer Service
  4. Devenir un communicateur maître pour atteindre le niveau deTotal Customer Service
  5. Restaurer et reconstruire des relations rompues avec Total Customer Service
  6. Prendre soin de vous et de vos clients
  7. Impact maximal grâce aux opportunités de vente incitative et de vente croisée
  8. Atteindre la fidélité des clients et répéter les affaires grâce à Total Customer Service
  9. L’approche d’équipe pour le service à la clientèle total à l’échelle de l’entreprise 

Audience Ciblée:Les prestataires de services à la clientèle qui veulent améliorer leurs compétences afin de satisfaire les clients et maximiser leur valeur à long terme/Superviseurs/Managers

Durée de la formation: deux jours