Gestion du Temps et des Tâches

La gestion efficace du temps et des tâches ne consiste pas à contrôler le temps, car vous ne pouvez vraiment pas le faire. Il s’agit de gérer la façon dont vous investissez votre temps, de gérer plusieurs priorités et tâches qui vous font perdre du temps et de vous gérer par des habitudes improductives qui vous privent d’un temps précieux.

Ce n’est que lorsque vous apprenez à gérer ces deux choses – vos tâches et vous-même – que vous travaillerez plus efficacement et que vous aurez le temps nécessaire pour exécuter les activités que vous souhaitez poursuivre: les activités qui rendent votre vie plus significative.

Résultats de la formation:

  • Planifier les tâches en fonction des vraies priorités
  • Développer un système personnel de gestion du temps et des tâches
  • Identifier et éliminer la procrastination, la désorganisation, les interruptions, le manque de communication
  • Identifier un outil de planification et de planification pour rester sur la bonne voie
  • Utiliser la technologie pour maximiser l’efficacité et l’efficience
  • Reconnaître les facteurs de stress positifs et négatifs et comment les contrôler

AGENDA DE FORMATION:

Session 1:Planifiez votre travail

Session 2:Travaillez votre plan

Session 3:Organisation

Session 4:Gestion du stress 

Audience Ciblée: Tous les niveaux

Durée de la formation: deux jours