Compétences Professionnelles en Communication

En tant que professionnels, les personnes qui ont des compétences de communication de classe supérieure vont plus loin dans leurs organisations que celles qui n’en ont pas. La capacité de communiquer avec finesse et diplomatie n’est pas un cadeau dont certains naissent avec et le reste d’entre nous en manque. C’est une compétence qui peut être apprise et maîtrisée, comme n’importe quelle autre compétence. Cette formation vous offre le moyen le plus simple et le plus efficace de développer des compétences de communication essentielles.

Les stagiaires apprendront les techniques, les outils et les stratégies qui auront le plus d’impact sur votre efficacité. C’est uneformation puissante qui combine toutes les facettes de la communication interpersonnelle et vous montre, étape par étape, comment les maîtriser.
Objectifs de la Formation:

  • Techniques expertes pour exercer une influence sur les actions et les attitudes des autres
  • Comment communiquer diplomatiquement dans une variété de situations difficiles
  • Des stratégies pour ouvrir les lignes de communication pour mettre fin aux querelles et luttes intérieures dans votre département
  • Compétences de présentation qui vous feront remarquer dans les réunions
  • Comment vous vous assurez que vos e-mails et rapports obtiennent de meilleurs résultats 

PROGRAMME DE FORMATION

  • Communiquer avec la diplomatie et la finesse
  • Création de l’image d’un communicateur professionnel et puissant
  • Compétences d’écoute qui peuvent doubler votre efficacité de communication
  • Communiquer avec le tact dans des situations difficiles – et avec des gens difficiles
  • Comment construire un rapport, renforcer les relations de travail et atteindre le respect
  • Exprimer le professionnalisme dans votre écriture, même les courriels!
  • Communiquer pour persuader et influencer

 Audience Ciblée: Employés / Tous les niveaux
Durée de la formation: deux jours